Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par cette reine de la charité

Monika Bacardi développe une relation de partenariat solide avec tous les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une alliée privilégiée de l'association grâce à son intérêt particulier pour les activités de bienfaisance. La grande contribution de cette dame est toujours remarquée lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation obtient fréquemment sa coopération pendant l'organisation de ses actions caritatives. Un programme de préservation de l'environnement accompagne les œuvres de bienfaisance de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. MMonika Bacardi (Monika Bacardi - blogspot.com)offre aussi un appui inconditionnel à la fondation.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Engagée à la fois dans le milieu des associations et l'univers des affaires, Monika Bacardi est une personnalité présentant une multitude de facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle dirige l'entreprise AMBI Group. La Lady a contribué à l'achèvement de plusieurs œuvres cinématographiques connues comme Devil May Care et Hope Lost durant son parcours professionnel. Le domaine cinématographique forme à la fois sa motivation et son métier. Monika Bacardi est une vraie femme du monde qui maîtrise au total 5 langues étrangères. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les spécialistes du septième art. En parallèle avec ses activités bienfaisantes, elle s'active en même temps afin de soutenir la réalisation des œuvres cinématographiques. Elle se base énormément sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle pour progresser avec efficacité.

Connue du public pour son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel, cette personnalité du monde des affaires a fondé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Le renforcement du partenariat existant entre les États-Unis et l'Europe en matière de cinématographie intéresse particulièrement Monika Bacardi. Pour raffermir les liens entre les différentes personnalités travaillant dans ce secteur, elle s’appuie notamment sur son carnet d'adresses bien rempli. Cette femme du monde se passionne pour le cinéma et l'art. La Monégasque rencontre une grande carrière dans la distribution de produits cinématographiques en Italie via AMBI Group. Monika Bacardi, d’art contemporain et de productions photographiques, participe activement aux nombreux évènements culturels se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les actions humanitaires et culturelles se déroulant à Monaco. Elle ambitionne en effet de contribuer de manière notable à l’amélioration du niveau de vie de son prochain. Le domaine d’intervention de cette femme du monde s’étend du social à l’art dans son ensemble. Elle participe en effet à la réalisation des activités des différentes organisations culturelles installées à Monaco et dans l'Hexagone. Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco est vraiment habile pour profiter des opportunités. Elle investit également dans les médias à travers l’acquisition de plusieurs grands magazines comme Photo. L'entreprise AMBI Group est fondée par Monika Bacardi avec la collaboration d'Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est focalisé.

Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique. D'autre part, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui donner ses convictions morales. Venue au monde en Italie, cette Lady est devenue monégasque il y a quelques décennies via son mariage avec l'héritier du fondateur de la compagnie Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. La Lady est toujours prête à proposer son soutien à son entourage lors des moments de réjouissance et pendant les jours moins faciles. De ce fait, la personnalité reconnue a été présente à la soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi donne constamment le maximum, particulièrement sur le plan familial. De plus, la population monégasque se trouve être très importante pour la personnalité connue.

Le social, la culture et le cinéma : la contribution active de Monika Bacardi

Cette Monégasque reconnue pour sa générosité est promotrice de nombreux projets de production d’œuvres cinématographiques. La cinématographie et l'art sont listés parmi ses principaux centres d'intérêt. La participation de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges révèle bien l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est régulièrement sollicitée par ces fondations lors de la réalisation de leurs activités. Elle est devenue de fil en aiguille une figure marquante de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités vivant sur la Côte d'Azur. Monika Bacardi est une membre permanente d'un certain nombre d'organisations de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît fréquemment sur la page de couverture des magazines célèbres grâce à ses œuvres caritatives et humanitaires.

Partenaires