Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Bio, Cursus, Activités, Passions

Monika Bacardi (strikingly) est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette entrepreneure talentueuse est reconnue grâce à ses actions caritatives au sein de certaines fondations. Monika Bacardi a fondé AMBI Group conjointement avec Andrea Iervolino comme associé. Cette société axe principalement son activité sur l’octroi de soutiens financiers au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme d’affaires à succès du Rocher a un talent original pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans l'univers de la presse via le rachat de plusieurs grands magazines comme Photo.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

Le renforcement du partenariat existant entre le Vieux Continent et les USA en matière de cinématographie intéresse tout particulièrement Monika Bacardi. Pour renforcer les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans ce milieu, elle peut notamment compter sur son riche carnet d’adresses. Connue du grand public pour son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel, cette femme d’affaires talentueuse a créé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi est une passionnée d'œuvres photographiques et d'art moderne qui participe activement aux différents évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité.

Présente à la fois dans le domaine associatif et le monde du business, Monika Bacardi est une personnalité aux différentes facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. La Lady est considérée comme une véritable personnalité polyglotte en maîtrisant cinq langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un impressionnant réseau de partenariat avec les professionnels de l'univers cinématographique. En dehors de ses activités bienfaisantes, elle s'active également dans le but de développer la préparation des ouvrages du septième art. Elle s’appuie beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but d'avancer avec succès. La publication de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussée de la présence de Monika Bacardi. Elle a pu de ce fait évaluer les fruits de son travail pendant cet évènement inoubliable.

Vie familiale et personnelle

Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque en demeurant très impliquée dans le développement de la mutation sociale. Elle entretient également cet esprit solidaire auprès de sa famille. La personnalité réputée de Bayfield Hall attribue un grand intérêt à l’unité familiale. Ainsi, ses rapports avec son unique fille, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. Monika Bacardi garde d'excellents rapports avec sa fille unique, Maria Luisa. Elle s'est elle-même chargée de l’instruction de sa fille unique pour lui enseigner ses principes idéologiques.

Le dévouement de Monika Bacardi vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son souci pour autrui. Elle est animée par une vision semblable à celle de cette association dont le dessein est de promouvoir la la protection de l'environnement et la défense de la nature. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco reçoit périodiquement la coopération de la femme d'affaires pendant l'organisation de ses œuvres de charité. Sa présence est toujours remarquée pendant les soirées évènementielles organisées par cette fondation. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé une convention pour accorder davantage d'importance à la protection de l’environnement. Monika Bacardi entretient une collaboration enrichissante avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Cette partenaire privilégiée de cette association s'attache énormément à la réalisation des actions de bienfaisance.

Monika Bacardi s'implique dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de la solidarité monégasque avec ses programmes de charité d'une dimension internationale. Cette Lady s'intéresse de ce fait à la protection de Venise en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Elle est membre de l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son soutien aux enfants autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une grande importance à ses yeux. Les associations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher s'associent avec elle pour les activités de mécénat. De plus, la transformation de la société se trouve être un de ses objectifs. Via l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve ardemment les droits fondamentaux de l'homme sur le web. En outre, la plupart des actions de sensibilisation de l'association bénéficient de son support.