Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Monika Bacardi (http://www.imdb.com/name/nm6372355/) fut conviée au cours du lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement marquant lui a permis d'évaluer les fruits de ses efforts. Monika Bacardi a aidé à la production de nombreuses œuvres cinématographiques populaires à l'instar de Devil May Care et Hope Lost pendant sa vie professionnelle. L'univers du septième art se pose en même temps comme sa passion et son métier. En parallèle avec ses actions philanthropiques, cette personnalité s'active en même temps pour développer la préparation des œuvres cinématographiques. Elle compte considérablement sur son savoir-faire en matière de communication interprofessionnelle pour avancer efficacement.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les actions philanthropiques et caritatives

Pour soigner les personnes atteintes du cancer, cette personnalité dévouée aux diverses actions philanthropiques travaille en étroite collaboration avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Les organisations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque s'associent avec Monika Bacardi en faveur des actions de mécénat. De plus, transformer le monde fait partie de ses souhaits. A travers les associations de charité et altruistes, cette Lady aide son prochain. Parmi les fondations profitant de son appui, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Monika Bacardi a permis à Monaco de renforcer ses liens avec le monde cinématographique grâce à AMBI Group, groupe dont la spécialité est la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques. Cette reine de la charité organise fréquemment des actions de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a beaucoup contribué au développement des manifestations artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plusieurs années. L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle vit une carrière florissante dans la distribution de films cinématographiques en Italie.

Monika Bacardi est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise talentueuse est célèbre pour ses œuvres de bienfaisance réalisées à travers diverses fondations. Cette femme active vise en effet à participer concrètement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Elle est très intéressée par les actions culturelles et caritatives qui se déroulent dans la Principauté de Monaco. La maison de production AMBI Group est fondée par la Lady de Bayfield Hall en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité sur laquelle cette société est concentrée. Figure symbolique du milieu philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très visible au sein des organisations caritatives locales. Cette femme du monde est aussi passionnée de photographie moderne et d'art.

Sur le plan personnel et familial

La cohésion familiale présente un grand intérêt pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient d'excellents rapports avec tous les membres de sa famille et son unique fille, Maria Luisa. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne sans cesse le maximum, surtout quand il s'agit de sa famille. Par ailleurs, la communauté monégasque reste très importante à ses yeux. En convolant en justes noces avec le descendant du n°1 de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a plusieurs années en dépit de sa naissance en Italie.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de Monika Bacardi auprès de cette association

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco reçoit périodiquement la coopération de Monika Bacardi pendant l'organisation de ses œuvres de charité. Elle est constamment présente lors des évènements organisés par l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien sans faille de cette femme du monde. Par ailleurs, cette fondation conjugue ses actions humanitaires à un plan de sauvegarde de l’environnement. Afin de garantir la protection de l'environnement, une convention rattache désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est de soutenir les plans d'action de préservation de la nature et de protection de l'environnement. Son attachement à cette association trouve ses racines dans son intérêt pour son prochain.

Partenaires